PokeBattle Wi-Fi
 
 PokeBattle Wi-Fi  Information Générale  News 

 -Résultats PokéBattle Wifi 001

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
killua-po
Administrateur - Organisateur
killua-po
22 messages postés
   Posté le 25-08-2007 à 12:22:43   Voir le profil de killua-po (Offline)   Répondre à ce message   http://pokewifi.xooit.fr   Envoyer un message privé à killua-po   

--RESULTATS POKEBATTLE WI-FI EDITION 001--

1er : Slaive
2e : seifer almasy
3e: killua-po
4e:Mewt
5e:Trevyes
6e:Adranmelech
7e : Robin (un ami d'Adran)
8e : libegonlastar
9e : eevee
10e : Vasiman (POKEMON Diamant sur le forum)
11e: yondaime
12e : ti-nours

Le tournoi s'est passé dans une ambiance conviviale, malgré certains problèmes d'absentition de yondaime et ti-nours...

Les lots seront fournis dans le courant de la semaine.

Commentaires :

Eevee : j'en sais rien j'avais po internet a ce moment la je sais po pourquoi

seifer almasy : c cool, bien que des probleme pour tout mettre en place mais ca c du au nombre ^^

Trevyes : bien ct assez amusant, j'ai bien aimé ^^ . Mais je pense que en faisant le tableau des matchs avant aujourdui sa aurait arrangé les choses. mais rien de bien grave


Edité le 25-08-2007 à 12:20:29 par killua-po


Stiky
Menbre
Stiky
4 messages postés
   Posté le 26-08-2007 à 03:38:14   Voir le profil de Stiky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stiky   

Salut a tous !! Me revoila enfin après un temps de vacances prolongés. Domage que j'ai raté le premier toujournois ><, mais je voudrais participé au deuxième. Heu... c'est quand? Voila merci et au deuxième tournois ! (si on me donne la date^^) (oula je m'améliore pas en orthographe...)
killua-po
Administrateur - Organisateur
killua-po
22 messages postés
   Posté le 30-08-2007 à 19:16:37   Voir le profil de killua-po (Offline)   Répondre à ce message   http://pokewifi.xooit.fr   Envoyer un message privé à killua-po   

Jaimerais bien faire vers novembre-décembre donc le reste c'est à avoir avec Adranmelech...
Haut de pagePages : 1  
 
 PokeBattle Wi-Fi  Information Générale  News  -Résultats PokéBattle Wifi 001Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum